Merci Gasmi !
L’excitation du mercato en ce début de janvier 2022? Pas trop notre truc.
Annoncer des « Bambinho« , « Ze Kokinho« , « Mercenairinho » ou des « Lopez Vazquez Fernández » inconnus ou venant de championnats obscurs non plus. Qu’ils prouvent, fassent plus de 2 saisons dans le même club et laissent une trace, puis on verra…Quand même. Nous voulions tout de même simplement rendre tout l’hommage et le respect mérité à un grand Homme et à l’un des plus grands futsaleurs français, alias « Didi » Gasmi Adrien futsal.
Adrien GASMI, qui aura tout prouvé (lui) et décidé de retourner avec fierté dans « son » club d’Aulnay. Si son palmarès est long comme le bras et le respect de ses résultats communément admis, c’est l’humilité et la simplicité du bonhomme que nous souhaitions souligner. Que les jeunes générations, pleins d’artifices et aux coupes de poney déjantées, en prennent de la graine.
« Didi » GASMI, ou quand la modestie rime avec beauté et élégance sur les parquets… et en dehors.Pas besoin de dire « Gasminho ». Gasmi est déjà gravé dans le marbre. Son n°19 aussi. RESPECT.